La Saint-Valentin…

… chez Maïté !

Voyez ici le petit article consacré à cette création. Comme toujours chez Maïté, nous redécouvrons avec bonheur des détails raffinés ; ici c’est la bordure aux coeurs entrelacés qui me font particulièrement craquer !

C’est à la mi-février que les oiseaux commencent à chanter pour trouver leur moitié et fonder une petite famille… Malgré le froid de cette année, guettez les premiers signes du printemps et passez une belle journée !

16 commentaires sur « La Saint-Valentin… »

  1. Très très beau! les coeurs et les bordures! Bravo Maïté!
    En Ariège, je regarde la neige tomber et un paysage tout blanc et silencieux…beautés de la nature!
    Bonne journée et Bonne Saint Valentin!
    Patricia

    J’aime

    1. Nous restons dans le patchwork plutôt traditionnel mes amies et moi, j’ai parfois des velléités d’expression plus moderne comme tu sais si bien le faire, mais je trouve encore et toujours du plaisir dans notre domaine… Merci à toi !

      J’aime

  2. très bel ouvrage. j’adoore
    puis je me permettre de vous demander où vous avez trouvé le modèle ?
    je vous donne mon adresse mail [enlevé par Katell]
    d’avance un grand merci et encore bravo !!!!

    J’aime

    1. Merci Ida pour les compliments, ils feront très plaisir à Maïté !
      Le modèle a été créé par Maïté, il n’existe donc aucune explication écrite. Simplement, vous pouvez dessiner vous-même le bloc piécé à l’aide de la photo prise de près. Je me souviens que Maïté a recherché 100 différents tissus rouges et 100 différents tissus de fond différents, c’était un challenge amusant où les copines ont pu participer !
      La bordure a également été inventée au fur et à mesure.
      Merci pour votre intérêt !
      Katell

      J’aime

  3. beaucoup d’amour à toutes celles qui partagent la joie de lire ton blog Katell .Et particulièrement à toi., Tu me donnes l’idée de confectionner aujourd’hui un coeur de patch. ( c’est le jour ou jamais ) que j’introduirai dans un ouvrage en cours.
    Bises et bonne journée
    Annick

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.