Les Maisons de Balma

Balma est une petite Ville Rose à l’ombre de la grande Toulouse. Son club de patchwork très dynamique a tiré grand avantage d’un stage France Patchwork à l’automne dernier :maisons balma

C’est à partir du principe des maisons déstructurées de Bernadette Mayr (voir aussi ici) que ce quilt a été fait. Bravo pour cette interprétation très dynamique et amusante ! Les personnes présentes à Balma le 23 mai en notre compagnie pourront admirer ce quilt de visu !93118216 (6)

12 commentaires sur « Les Maisons de Balma »

  1. Bonjour, Katell
    Ces maison sont drôles
    Elles existent depuis une 20 ène d’années, un peu differentes quant à « l’architecture bringueballente » mais sur le même principe aux US avec même les stencils pour les recopier sur le support, je me suis beaucoup amuser en les faisant Cela laisse libre cours à toutes les interprètations
    Bonne et belle journée

    J’aime

  2. J’ai fait un petit panneau de trois maisons ! Je me suis bien amusée ! Un grand Bravo pour les « patcheuses » de Balma. Contente de pouvoir en profiter le 23 mai.
    Bien amicalement. Nicole.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.