Aventure créative en Suisse

Aujourd’hui passons le lac Léman pour assister aux affres de la créativité, les lourdes décisions de faire et défaire… et la splendide réussite qui en découle. Maryline Collioud-Robert a eu une idée, modifiée au fur et à mesure de l’avancement du projet… son article est une jolie leçon de ténacité !

Allez lire ceci : The Great adventure of the Meringue Quilt. Le blog est bilingue. Nous ne serons sans doute pas nombreuses à expérimenter le quilt meringue au vu des difficultés, mais quelle merveille une fois fini !

logo quilteuseforever

12 commentaires sur « Aventure créative en Suisse »

  1. Oh la la…..elle a quand même décousu tout son quilting une première fois !! WOW !
    Le résultat est tout autant superbe…comme le bébé qui a l’air d’apprécier !!

    J’aime

  2. Merci de partager cet article. J’aime beaucoup voir cette façon de s’approprier une idée, de l’assimiler et d’en faire une oeuvre toute a faite originale et unique.

    J’aime

  3. J’admire cette ténacité ! Je pense que j’aurais abandonné. Mais comme elle a eu raison : voilà une merveille qu’elle ne verra pas couvrir d’autres bébés de sitôt ! Bravo !

    J’aime

  4. Génial ! Merci pour ce lien, Katell : je connaissais Maryline, mais je n’avais pas visité son blog depuis longtemps ! Une excellente occasion d’y revenir !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.