Que diriez-vous d’une visite à Londres ?

Chaque année à partir du 26 décembre, des milliers de Français vont à Londres profiter des soldes : so chic!

Avec la féerie de Noël, peut-être apercevrez-vous Peter Pan à Londres… (voir ici)

Si je pouvais y aller dans les prochains jours, je n’irais pas à Londres pour les soldes mais pour voir la devanture d’un magasin à nul autre pareil :

Oui, un magasin de disques en vinyle, comme dans notre jeunesse ! Ce magasin est plein de 33 Tours mythiques et de réminiscences d’un temps où tout le monde voyait la vie en… rose bleu !

Le grand magicien a encore frappé, c’est bien sûr la nouvelle oeuvre de Ian Berry, un magasin en trompe l’œil en plein dans le quartier qui bouge toujours, Soho.

On voit la boutique par la fenêtre, 24 h sur 24 jusqu’au 20 janvier :

Comme toujours avec Ian, mille et un détails attirent l’attention :

Ah que de souvenirs émus avec certains de ces albums !

Le vernissage avait lieu hier soir et l’exposition dure jusqu’au 20 janvier 2019. Rendez-vous à The Smallest Gallery (La Plus Petite Galerie, la bien nommée !), 62 Dean Street à Londres. Cette galerie veut promouvoir l’Art dans la rue, l’Art gratuit pour tous puisque tout se voit par la vitrine et le concept du magasin de Ian lui va comme un gant.

Congratulations Ian, you are the Best Forever!

47792701_2324521937618228_3256608086894313472_n.jpg
Pour ceux qui hésitent à en croire leurs yeux, oui, tout est fait en denim !

Toutes les photos viennent du site de www.ianberry.org

17 commentaires sur « Que diriez-vous d’une visite à Londres ? »

  1. Cet homme est tout à fait extraordinaire ! Comment résister à ses créations même si on n’aime pas le bleu (ce qui n’est pas mon cas, loin de là !) ? Moi, je ne boude pas mon plaisir à le voir évoluer dans ses univers et à me laisser fondre sous son doux regard.
    Comment fait-il pour se renouveler sans cesse ? A chaque fois, il sait nous plonger dans des mondes si différents. Je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir pu visité des diverses créations….

    J’aime

  2. Je ne saurai dire mieux que les commentaires précédents ! Dommage qu’il nous faille aller si loin pour admirer son travail une nouvelle fois, surtout quand on a eu la chance de le voir en personne cet été dans notre sud. On devient facilement addict à tout ce qu’il produit de si divers.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.