Nadine Levé m’émerveille

Ce matin je découvre le nouveau quilt de Nadine. Elle invente au fur et à mesure ses quilts avec ce qu’elle sait faire le mieux : de l’appliqué et de la broderie. Cette fois-ci, c’est une ribambelle improvisée de jeunes, qui se tiennent ensemble, solidaires et amis, c’est un quilt optimiste ! En voici un bout, allez le voir aussi sur son blog !

Le Petit Peuple, Nadine Levé, détail 2019

25 commentaires sur « Nadine Levé m’émerveille »

  1. Ce patch me fait penser à un ouvrage exposé au Tokyo Dome au Japon cette année : des dizaines de petits personnages en kimono ! J’essaye de retrouver une photo.

    J’aime

    1. Les kimonos : photo 3, 4 et 5 dans cet article :
      jestrachan.blogspot.com/2019/02/2nd-day-at-quilt-festival.html
      Chaque bloc fait 1,5 sur 3 inch (environ 4 cm sur 7,5 cm). Certains des personnages sont vus de dos, pour qu’on puisse apprécier le nœud de la ceinture !
      Mais j’avoue apprécier peut-être davantage la variété des personnages de Nadine.

      Aimé par 1 personne

  2. Quel beau quilt. Pein de trouvailles : aucun de ses arbres n’est pareil. Ni les petits personnages non plus. J’espère qu’elle va le montrer à un prochain festival national. Merci pour le partage.

    J’aime

  3. MAGNIFIQUE. Et comme après avoir vu une belle expo… votre travaille me donner envie de faire. Merci de partager avec nous.

    J’aime

  4. En effet, je l’ai vu ce matin, je n’ai pas pu m’empêcher de le partager sur Facebook
    Elle a une imagination débordante, tout est beau chez elle
    Et le dernier est magnifique

    J’aime

  5. Et moi elle me fait « baver » , j’adore sa liberté de création, son affranchissement des codes, et ses liiiiiiiiiiivres. Encore un beau partage…

    J’aime

  6. cet ouvrage est magnifique, quel travail….et ta nouvelle bannière m’enchante, par ses couleurs et les « pine cones » …..Betty?

    J’aime

  7. C’est magnifique,quelle précision ,je suis admirative de son travail.J’ai fait une couverture coussins sur le thème enfants du monde ,mais j’ai cherché des tissus avec des enfants de tout horizons.amicalement huguette

    J’aime

  8. Je suis époustouflée , émerveillée moi l’amoureuse de l’appliqué brodé avec lequel on peut donner tant de réalisme au tableau .
    BRAVISSIMO ! Maïté

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.