13 commentaires sur « Valériane Leblond change de saison… »

  1. Depuis que j’ai acheté une reproduction d’une des œuvres de Valériane, j’attends le moment de pouvoir m’offrir un original !
    Vivement ce petit voyage à Ste Marie au travers de tes yeux.

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *