Nous avons été quelques unes à contribuer au financement de la parution du livre de l’artiste australienne Dijanna Cevaal, souvenez-vous…
Il ne saurait tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres ! Le travail de préparation des paquets, avec les diverses options possibles, a dû être un vrai casse-tête. Il me tarde de le lire !
Si vous souhaitez vous assurer que vous êtes bien dans la liste des destinataires, voyez la liste sur le blog de Dijanne. Et si vous devenez accro à son style, le prochain livre sera sur l’Italie !
je t’avais suivi ,j’ai hâte
biz isa
J’aimeJ’aime
Je suis bien dans la liste…hate de recevoir..j’attends la découverte
J’aimeJ’aime
je suis aussi dans la liste, ouf! j’ai eu quelques inqiétudes…je l’attend avec impatience.
J’aimeJ’aime
J’y pensais justement ce matin…. je vais aller voir si je suis bien dans la liste. Je l’attends aussi avec impatience.
J’aimeJ’aime
Celles, comme moi, qui découvrent le projet, pourront-elles se procurer ce livre en librairie ?
J’aimeJ’aime
Je suis sûre que ce sera possible au moins en avril : elle sera à Nantes pour l’Amour du Fil et présentera ses figures de style médiéval, les Sentinelles… Nul doute que des livres seront en vente. Ensuite, j’imagine qu’on les trouvera peut-être en vente chez Emma à Orléans, à surveiller !
J’aimeJ’aime
Oui Katell, je devrais l’avoir à la vente très prochainement!
J’aimeJ’aime
😀
J’aimeJ’aime
J’ai eu l’occasion de la rencontrer : en plus de son don pour l’art textile c’est une femme charmante. J’ai deux de ses sentinelles à broder dans mes projets. Ça va être un vrai régal !
J’aimeJ’aime
Je suis tellement contente de le recevoir bientôt !!! Ce sera comme de recevoir un cadeau depuis le temps que l’on a participé à sa parution, je suis heureuse que Dijanne Cevaal ait réussi à venir à bout de son projet et que l’on voit bientôt le résultat.
J’aimeJ’aime