De l’impro au pays glazik

J’ai déjà évoqué toute mon admiration pour Rayna Gillman, son nouveau livre est déjà devenu une référence.

rayna-houston.jpg
Rayna et son nouveau livre, présenté à Houston en novembre dernier.

L’année dernière, un stage a réuni une dizaine de stagiaires en Bretagne, parmi lesquelles plusieurs lectrices et amies de la Ruche des Quilteuses. Etant donné ce succès, l’offre est réitérée au mois d’août 2018. Une semaine a été vite remplie, donc une seconde est programmée, du 26/08 au 1/09. N’hésitez pas à vous renseigner par ici !

Votre résidence sera le Clos de Lande Vallée, où vit Anne, quilteuse elle-même. Cela se trouve en pays glazik, dans le Sud-Finistère. Grâce au stage de l’année dernière avec Rayna, elle évolue maintenant dans l’improvisation. Elle m’a adressé la photo de son dernier top aux lumières si glazik, cette indéfinissable ambiance celtique aux couleurs changeantes qu’on trouve dans la nature, qui vont par toutes les nuances de bleus et verts, vives ou grisées, éclairées de rayons de soleil… L’inspiration est partout en pays glazik !

verticale.jpg
Bientôt le quilting !

4 commentaires sur « De l’impro au pays glazik »

  1. Je viens d’apprendre un nouveau mot, « glazik », avec tout ce qu’il apporte de pittoresque dans sa sonorité. La cornouaille, l’énergie tellurique de la terre bretonne, la lumière, le drap bleu des costumes… Tout un univers!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.