Isaure nous fait une surprise

Isaure a une sacrée personnalité. Elle était fragilisée dans PATCHWORKS, le tome 1 de la saga Si les petits points pouvaient parler de Joëlle Loeuille ; dix ans après, cette trentenaire a évolué, son empreinte artistique s’est affirmée. Le tome 2, ISAURE, est touchant, surprenant, je parie que vous l’aimerez ! Parfois impétueuse, Isaure nous fait même la surprise de paraître cette semaine en ebook, avant la version papier.

Qui de mieux que Joëlle pour lancer cette parution ?

« Passer de l’ombre à la lumière, des coulisses à la scène, c’est chose faite depuis hier et j’ai encore de la peine à y croire.

Le deuxième tome de la saga « Si les petits points pouvaient parler » est disponible depuis hier en e-book. Pour la version papier, il faudra encore attendre un peu.

« Isaure », c’est une merveilleuse aventure, une expérience d’écriture inédite, une collaboration entre auteure et quilteuses riche de dialogues fructueux autour de la création.

Ce roman, c’est aussi, je l’espère, une suite de « Patchworks » à la hauteur de vos attentes, vous mes lectrices, dont les retours de lecture m’ont souvent bouleversée.

Je n’ai pas les moyens de « lancer » mon roman en affichant sa magnifique couverture sur les murs du métro. Quelques photocopies aux arrêts de bus de ma commune correspondent davantage à mon budget 🤭.

Je crains qu’Augustin Trapenard n’envisage pas non plus de m’inviter à « La grande librairie ». Il ne sait pas ce qu’il manque 😁.

Alors je vais faire confiance au bouche à oreille, à votre capacité à relayer cette information qui ensoleille ma journée. Je crois à la belle étoile, à mes belles étoiles ✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️« 

Joëlle Loeuille
sur Instagram et Facebook

Nous devons la sublime couverture, qui rappelle les quilts en vitrail, à la talentueuse Smaranda Bourgery. Des détails du roman y sont nichés, à découvrir au cours de la lecture !

Bien sûr, vous pouvez attendre la version papier qui ne saurait tarder. Assurément, vous aurez le temps de lire le livre avant les premières expositions Ma Bro, à Pontivy puis Nantes. Mais bien sûr, il sera en vente au stand d’exposition, Joëlle sera présente pour vous, et les quilteuses qui ont participé à l’aventure aussi ! Vous pouvez retrouver les noms des Petites Mains d’Isaure par ici.

La littérature et les arts textiles,
Quel duo parfait !
Katell

2 commentaires sur « Isaure nous fait une surprise »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.