Aimez-vous les chocolats ?…

Moi oui, les meilleurs si possible ! Ceux-ci sont fort appétissants :

Chocolat CT

Ils me mettraient vraiment l’eau à la bouche si je ne les avais pas touchés… Ils sont en feutrine ! C’est Christine qui joue ainsi avec nos sens… Elle et Maïté savent aussi fabriquer des pâtisseries aussi tentantes que je vous montrerai un jour, et l’avantage est qu’avec ces friandises on ne prendra pas un gramme !


En savoir plus sur La Ruche des Quilteuses

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 commentaires sur « Aimez-vous les chocolats ?… »

  1. Et bien…bravo à Christine !! J’y ai vraiment cru…mais pensons à notre tour de taille, et c’est mieux ainsi ! Lol !
    Bonne journée !

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *