Les Maisons de Balma

Balma est une petite Ville Rose à l’ombre de la grande Toulouse. Son club de patchwork très dynamique a tiré grand avantage d’un stage France Patchwork à l’automne dernier :maisons balma

C’est à partir du principe des maisons déstructurées de Bernadette Mayr (voir aussi ici) que ce quilt a été fait. Bravo pour cette interprétation très dynamique et amusante ! Les personnes présentes à Balma le 23 mai en notre compagnie pourront admirer ce quilt de visu !93118216 (6)

12 commentaires sur « Les Maisons de Balma »

  1. Bonjour, Katell
    Ces maison sont drôles
    Elles existent depuis une 20 ène d’années, un peu differentes quant à « l’architecture bringueballente » mais sur le même principe aux US avec même les stencils pour les recopier sur le support, je me suis beaucoup amuser en les faisant Cela laisse libre cours à toutes les interprètations
    Bonne et belle journée

    J’aime

  2. J’ai fait un petit panneau de trois maisons ! Je me suis bien amusée ! Un grand Bravo pour les « patcheuses » de Balma. Contente de pouvoir en profiter le 23 mai.
    Bien amicalement. Nicole.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.