Assiettes halloweenesques !

Aujourd’hui, on peut tout se permettre :

Day-of-the-Dead-Dresdens-by-Opal-Cocke-of-Camano-Island-WA-65-x-77

… même ces Assiettes de Dresde aux couleurs éclatantes sur fond gris… J’aime beaucoup ! Mais approchons-nous :

Day-of-the-Dead-Dresdens-detail-by-Opal-Cocke-of-Camano-Island-WA

Très halloweenesque ! Trouvé dans un reportage sur le festival de Sisters par ici

 

IMG_1792_1
Je suis fan des quilts de Riel Nason qui sait si bien faire chanter les lisières et l’orange ! Alors voici l’alliance parfaite pour aujourd’hui.

Happy Halloween !halloween-decor

14 commentaires sur « Assiettes halloweenesques ! »

  1. Bonjour Katell, tu es matinale, comme moi! J’adore la fantaisie de ces assiettes de Dresde! Bravo pour tes jolies trouvailles! Par contre je ne connaissais pas Riel Nason, je vais partir à sa découverte.
    Je t’embrasse et te souhaite donc un joyeux Halloween puisque la journée s’y prête!
    Natacha

    J’aime

    1. Non je n’ai pas honte, mais je suis désolée si j’ai pu vous choquer. Le 31 octobre est Halloween, mais également el Dia de los Muertos, grandes festivités notamment au Mexique et au sud des Etats-Unis. Il est donc logique que ce thème soit aussi présent en patchwork.
      Rendez-vous pour d’autres thèmes qui vous plairont, je l’espère !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.