Alors que la fête bat son plein à Aiguilles en Luberon, on commence à voir de belles photos sur les réseaux sociaux. Que de variété chez les exposants qu’on découvre de village en village !
Marie Christine m’a très gentiment adressé des photos de l’exposition Fibre Occitane, celle que France Patchwork fait voyager depuis le 1er avril 2016. C’est ici la 9e exposition, toujours dans un lieu privilégié : le château de la Tour d’Aigues.
Merci à toutes celles qui ont rendu cette exposition possible, Catherine Bonte la présidente de France Patchwork, Marèse Cayet la responsable régionale, Monique Lopez-Velasco qui aide à assurer la permanence, ainsi que toutes les bénévoles… et bien sûr Nathalie Locquen qui a conçu ce Festival et le fait vivre avec tant de fougue!
Aiguilles en Luberon, c’est jusqu’à demain soir !
Toujours un plaisir de revoir cette expo sans des lieux différents.
J’aimeJ’aime
Un immense merci à toi Marie Christine !
J’aimeJ’aime
Quels superbes patchs et dans un cadre magnifique!….Ces pierres s’accordent si bien avec ces réalisations. C’est une expo qui est notée pour l’année prochaine peut-être ?
Merci Katell et Marie Christine pour ces belles photos.
Bon week-end….
J’aimeJ’aime
c’est près de chez moi ,malheureusement cet année programme charger et je ne peut pas y aller et pourtant un jolie circuit à faire dans chaque village . alors merci pour les photos
J’aimeJ’aime
Pour moi aussi, ces photos sont la consolation !
J’aimeJ’aime
un régal pour les yeux et dans un décor au calme et au frais!
J’aimeJ’aime
Une belle rencontre ! !
L expo est riche par sa variété.
J ai adoré les tableaux en art textile accompagnés des explications détaillées.
Vivement l édition 2019 ….
Christine R.
J’aimeJ’aime
Un beau cadre pour de beaux quilts….
J’aimeJ’aime
J’ai eu la chance d’aller revoir pour la 3ème fois cette expo dont je ne me lasse pas et d’y amener ma fille qui l’a tout autant apprécié bien qu’elle ne tire pas l’aiguille !!! Beau cadre, accueil charmant pour mettre ces chefs-d’oeuvre en valeur, tout y était pour le plaisir des yeux.
J’aimeJ’aime
Tu devrais recevoir une médaille pour ta fidélité ! Merci Gene de nous accompagner ainsi et d’apprécier nos manifestations !
J’aimeJ’aime
Et oui, quand on aime, on ne compte pas !!!
J’aimeJ’aime