Salon ou festival

Pexiora 2020

Pexiora, dans l’Aude, est un village à la frontière de deux régions unifiées, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, ce qui le rend central en Occitanie. C’est là qu’a lieu tous les ans un Salon des arts du fil et du tissu où se pressent autant de personnes de la Haute-Garonne (et plus spécialement la région toulousaine), du Tarn et de l’Ariège tout proches que des départements de la Méditerranée occidentale. Pour en savoir plus, (re)lisez la présentation de Gene pour la Ruche des Quilteuses, vous y sentirez l’ambiance familiale de cette manifestation, mais aussi la rigueur nécessaire à tout événement d’envergure.
Pour notre pur plaisir, les exposants sont triés sur le volet, venant de toute la France, mais aussi d’Espagne et d’Italie. Pour préparer votre visite, Gene détaille tous les participants sur son blog La Passion au bout des doigts, à feuilleter sans modération ! 

Petit rappel : je ne relaie plus tous les événements locaux et régionaux, merci de ne plus m’adresser vos affiches personnellement. Le blog qui centralise les informations et les diffuse est le Patchwork sur son 31, blog de la délégation France Patchwork 31, tenu par notre déléguée Brigitte Gaston. Merci Brigitte !

6 réflexions au sujet de “Pexiora 2020”

  1. Merci Katell pour ce rappel de notre manifestation sur ton blog. Ces publicités par le bouche à oreille, par les relais sur les blogs sont si importantes pour faire connaitre ce salon.
    Pour nous mise en place de la salle ce matin, et accueil des exposants demain. Puis vendredi matin ce sera le grand jour, ouverture des portes pour tous les visiteurs. Et nous serons très heureuse de t’y accueillir si tu peux venir nous voir toi aussi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.