Lire et garder un souvenir de Florence

Toujours à Balma le 17 novembre dernier, Florence a préparé pour chacune de la délégation un très joli cadeau bien gai et utile. Il était présenté dans cette grande corbeille à couvercle…

Chaque quilteuse de la délégation a plusieurs points communs, parmi lesquels le goût immodéré pour la lecture… et Florence le sait bien !
Voici donc ce que chacune a reçu de Florence (qui nous régale souvent d’ouvrages superbes) :

Nous sommes une grande délégation… Quel travail !! Vous pouvez apercevoir les regards facétieux des cocottes…

Chacune a maintenant sa cocotte marque-page à « ses » couleurs : de la gaieté et de la bonne humeur nous accompagnent désormais, même si nous lisons le plus noir des polars… Alors je vais bientôt lire le nouveau Maxime Chattam ou encore un polar suédois, avec ma cocotte je ne crains rien…

12 commentaires sur « Lire et garder un souvenir de Florence »

  1. Ah oui, là, tu es protégée !!!!! Bonnes lectures à toutes et bravo à Florence pour la quantité et la qualité du travail !

    J’aime

  2. Merci Katell, ça a été un réel plaisir de coudre ces cocottes pour vous toutes et d’essayer de trouver les couleurs plaisant à chacune. Et encore merci à toutes les abeilles pour cette belle journée de l’amitié

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.