Un autre quilt équin et des récompenses bien choisies

Betty de Floride, que certaines d’entre vous eurent le bonheur de rencontrer en juin dernier, a toujours la fibre du partage. Dans son dernier mail, elle me signale un quilt qui effectivement aurait eu sa place dans la petite galerie consacrée aux mustangs, un quilt très moderne fait avec une technique d’origine ancienne :

Quilt de Rachael Daisy (Australie) de 2017 intitulé Gee Whiz!, que chacun traduira à sa manière : Mince alors ! Trop bien ! Génial ! Comme par magie, avec juste un imprimé aux chevaux, on imagine tout un monde autour du cheval, les brides et les rivets, les cocardes des concours hippiques… Encore une réussite de Rachael ! Il s’agit toujours de la technique du Pine Cone Quilt que je me plais à faire connaître en France depuis que Betty m’a appris sa technique et son histoire. 

De plus, Rachael fait partie des gagnantes de Houston 2018 avec ce quilt, Fair and Square ; Renée Ferré a également été distinguée à Houston avec un quilt virtuose, Porcelaine de chiffons, bravo  les amies !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

8 commentaires sur « Un autre quilt équin et des récompenses bien choisies »

    1. Oh j’imagine ! Cet immense Salon est lieu de rencontres mais quand on expose, le cœur bat encore plus fort !
      Je me souviens avoir vu sur FB quelques photos de ce quilt en cours, c’est une merveille d’harmonie et de perfection, toutes mes félicitations chère Renée !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.