Betty en France, Exposition

Betty à Paducah !

Betty acquiert enfin le statut qu’il lui convient : la Reine incontestée des pine cone quilts ! Malgré des soucis de santé qui ont émaillé ce début d’année, elle a pu se déplacer pour aller dans le Kentucky, à Paducah, un des centres les plus prestigieux consacrés au patchwork, plus précisément au National Quilt Museum. Pour celles qui l’ont rencontrée en juin dernier, vous serez sans doute heureuses de réentendre sa voix : Video 1 de Betty Ford-Smith et video 2 de Betty Ford-Smith.

Son exposition s’appelle « Keeping Tradition alive », Garder la tradition vivante, et c’est bien le credo de notre amie qui actualise cette tradition ancestrale et mondiale avec des tissus actuels. Nous lui souhaitons un magnifique séjour à Paducah et beaucoup de très belles rencontres ! L’exposition est à voir jusqu’au 16 avril.

Sur son site, elle a retracé une partie de son séjour dans notre pays :
http://pineconequilts.com/pine-cones-in-france/.
 Que de doux souvenirs !

Betty-and-Quilt-for-Katell

 

 

7 réflexions au sujet de “Betty à Paducah !”

  1. J’aimerais bien voir son exposition et elle mérite cette reconnaissance ! Je lui souhaite une belle exposition et qu’elle puisse encore nous enchanter par ses pine cone
    bises Mony

    J'aime

    1. Betty me fournira des photos dès son retour en Floride ! Ce sont des quilts que j’ai déjà montrés sur le blog au fil du temps mais c’est encore plus impressionnant sur un mur d’expo !
      Bises à toi mon amie !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.