Betty acquiert enfin le statut qu’il lui convient : la Reine incontestée des pine cone quilts ! Malgré des soucis de santé qui ont émaillé ce début d’année, elle a pu se déplacer pour aller dans le Kentucky, à Paducah, un des centres les plus prestigieux consacrés au patchwork, plus précisément au National Quilt Museum. Pour celles qui l’ont rencontrée en juin dernier, vous serez sans doute heureuses de réentendre sa voix : Video 1 de Betty Ford-Smith et video 2 de Betty Ford-Smith.
Son exposition s’appelle « Keeping Tradition alive », Garder la tradition vivante, et c’est bien le credo de notre amie qui actualise cette tradition ancestrale et mondiale avec des tissus actuels. Nous lui souhaitons un magnifique séjour à Paducah et beaucoup de très belles rencontres ! L’exposition est à voir jusqu’au 16 avril.
Sur son site, elle a retracé une partie de son séjour dans notre pays :
http://pineconequilts.com/pine-cones-in-france/. Que de doux souvenirs !
J’aimerais bien voir son exposition et elle mérite cette reconnaissance ! Je lui souhaite une belle exposition et qu’elle puisse encore nous enchanter par ses pine cone
bises Mony
J’aimeJ’aime
Betty me fournira des photos dès son retour en Floride ! Ce sont des quilts que j’ai déjà montrés sur le blog au fil du temps mais c’est encore plus impressionnant sur un mur d’expo !
Bises à toi mon amie !
J’aimeJ’aime
Comme c’est bien mérité !!
It’s well deserved Betty !! Congrats !
J’aimeJ’aime
Wonderful Betty !
J’aimeJ’aime
Tu la connais, Betty est vraiment une femme extraordinaire !
J’aimeJ’aime
j’adore son travail c’est magnifique
J’aimeJ’aime
Et c’est si agréable à coudre ! Je n’en ai encore jamais fait un grand mais ça me démange !!!
J’aimeJ’aime