Amitié, Ouvrages en commun, Vie de club

Wax et cœurs à la rentrée des Bees

Nous avons effectué notre rentrée hier dans notre Club Léo Lagrange de Patchwork de Colomiers et, pour nous retrouver autour du patch tout en nous racontant les dernières nouvelles, nous avons fait des blocs pour les défis de Francine Rog (voir la présentation ici). Ici quelques-unes des Bees ayant participé (pendant la journée, les Bees vont et viennent…) :

Voici les 11 blocs-cœurs :

Voici les 22 blocs-wax :

Nous ne pouvons pas participer à tous les défis, mais celui-ci tombait à pic et nous convenait : peu de contraintes, des associations à soutenir… Merci Francine ! Ils te seront envoyés la semaine prochaine. 

Cette journée joyeuse était fortement assombrie par les au-revoir-bye-bye à notre chère Valerie, notre belle amie britannique qui, en raison de Johnson the Clown (pensez au Brexit…), rentre dans son pays après de nombreuses années chez nous… Ce ne sont pas des adieux, surtout pas ! Nous projetons de nous revoir l’été prochain à Birmingham !

10 réflexions au sujet de “Wax et cœurs à la rentrée des Bees”

  1. Notre petit groupe accro pat h de la meinau à Strasbourg à aussi participé aux coeurs et wax J’ai expédié tout ça la semaine dernière mais je n’ai pas de nouvelles,c’est dommage.amicalement huguette

    J'aime

  2. Bonjour, moi aussi j’ai participé aux 2 défis mais je ne suis pas Facebook. J’ai voulu suivre le lien donné à Huguette mais il faut s’inscrire !!!

    J'aime

  3. Chère Katell, si je suis triste pour vous du départ de votre chère amie Valérie à cause de Johnson the Clown (comme tu le surnommes si bien!), très égoïstement, je retiens une excellente nouvelle dans cela, nous nous rencontrerons enfin…..au Festival de Birmingham, depuis le temps que j’en rêve, c’est prévu pour l’an prochain, histoire de bien démarrer mon passage chez les quinquas 😉
    Je vous donne donc rendez-vous sur place, autour d’un bon thé anglais!
    Bravo à toutes mesdames pour vos jolis blocs et belle reprise à vous!
    Natacha

    J'aime

  4. une belle rentrée productive! ma soeur est partie de Londres pour s’installer à Berlin cette semaine, pff que de bouleversements.. et ce n’est pas fini, je pense! Birmingham me tente bien mais d’autres projets à financer d’abord!

    J'aime

    1. Je connais un peu mieux Berlin que Londres, l’ambiance est fort différente ! J’espère qu’elle s’y plaira. Dans chacune de ces villes, ça bouge côté artistes ! Je lui souhaite une bonne installation… et un hiver pas trop rude !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.