Bonjour, en ce 1er mai complètement inédit !
Même dans la région toulousaine, le muguet pousse, du moins chez notre amie Vive, déjà bien fleuri il y a 10 jours :
Permettez-moi de relayer la demande de la rédactrice en chef des Nouvelles, Sylvie Bedu : envoyez-lui, le plus rapidement possible, une photo de votre ouvrage en cours du Challenge #ensemblemalgretout, pour une parution éventuelle dans les Nouvelles de juin. Personne n’a fini bien sûr, mais certaines peuvent déjà montrer un beau bout d’ouvrage. La photo doit être en excellente définition, vérifiez le réglage de votre appareil photo. Envoi par email à : revue.fp@orange.fr
Je suis presque sûre qu’il y aura un suivi de ce magnifique challenge, alors une fois le confinement terminé, terminez votre ouvrage et faites-en de belles photos ! Et n’oubliez pas d’adhérer à France Patchwork en code 1 pour recevoir la revue, détails par ici.
Boîte aux lettres d’emails ou boîte aux lettres du bout du chemin, la communication continue de plus belle entre quilteuses !
Annie Paire suit le challenge et m’adresse des photos de ses créations, souvent bicolores, deux semaines à la fois. J’admire son art, moi qui ne fais pas d’art textile… Voici le dernier, horizon violet et mer glaz :
Maïté, elle aussi, continue son sampler « balade dans la nature » :
Et un merci ému à mes correspondantes de la semaine :


Elles comme nous avons le virus du patch, et attention nous le partageons volontiers !
A très vite, prenez bien soin de vous,
Katell
Merci de tes superbes posts et bonne journée du 1er Mai dans le confinement et sous la pluie
J’aimeJ’aime
Ici aussi, temps très maussade…
J’aimeJ’aime
Ah la Poste fonctionne, ça fait plaisir ! Gros bisous Katell
J’aimeJ’aime
Tu m’as fait très plaisir Laure !
Bon dimanche !
J’aimeJ’aime