Annick Huet est une de nos artistes françaises qui se dédie inlassablement à l’art de l’appliqué traditionnel, ses oeuvres sont toujours d’une beauté époustouflante ! Alors si vous êtes en Normandie au mois d’avril, il ne faut surtout pas manquer son exposition pleine de raffinement :
La Ruche des Quilteuses avait signalé son nouveau site ici et nous sommes très heureuses qu’Annick continue d’initier à l’appliqué : sa techique, expliquée dans ses livres, garantit les plus beaux résultats !
Cette annonce d’exposition est une bien belle manière d’entrer dans le printemps !
Fleurs de Bretagne, Annick Huet, 1992

Entre les appliqués délicats et le travail de quilting tout autour, je reste muette d’admiration !
J’aimeJ’aime
Toujours un plaisir d’admirer ses oeuvres.ma préférence allant a l appliqué, j’adore.
J’aimeJ’aime
Trop loin pour moi… qui habite désormais en Lorraine ! mais j’ai déjà pu apprécier les oeuvres d’Annick Huet lorsque j’habitais en région parisienne, à Massy… c’est magnifique !
J’aimeJ’aime
Je l’ai rencontré lors de son expo à St Jean de Luz en 2005. Les ouvrages étaient vraiment magnifiques et j’ai aimé discuter avec elle sur son travail. J’avoue qu’à l’époque je ne savais pas faire un appliqué mais j’en avais très envie. Depuis je me suis un peu amélioré… heureusement 😉
J’aimeJ’aime
Je connais Annick Huet son travail est époustouflant de finesse et de beauté.
J’aimeJ’aime
Je suis ravie qu’elle réapparaisse enfin!
Son travail d’appliqué, sa gentillesse…j’aime tout chez elle ;0)
J’aimeJ’aime
J’ai eu l’honneur de rencontrer Annick et d’apprendre l’appliqué avec elle et j’en suis heureuse car son savoir est grand et ses ouvrages de pures merveilles.
Ce panneau est splendide mais en vrai il n’y a pas de mots pour le décrire tellement habilleté et raffinement sont au rendez-vous d une Annick passionnée par ce qu’elle fait.
Heureuse qu’elle revienne enfin pour nous faire rêver à nouveau.
J’aimeJ’aime
j’ai eu l’occasion d’admirer son oeuvre des fleurs de Bretagne dans la région de Bordeaux (Libourne je croiw), il y a une vingtaine d’année, je me souviens d’être restée devant son ouvrage un certain temps, il est magnifique, c’est une oeuvre d’art et un savoir faire exemplaire.
J’aimeJ’aime