Que dire de 2022, sans être trop désagréable ?
Je garde en mémoire le positif, les multiples belles rencontres entre amies, nouvelles et anciennes, mois après mois. Merci à toutes et en particulier à LeeAnn pour les jours passés ensemble en septembre, c’était magique de nous retrouver une fois de plus !
Lire la suite de « Passage vers 2023 »









