Bee quilteuse, Exposition, Ouvrages en commun

Le printemps chez Joëlle

Le printemps chez Joëlle Vétillard se traduit cette année par des fleurs, beaucoup de fleurs, un millier de fleurs… C’est du moins ce qu’elle espère pour réaliser sa robe de mariée version Millefiori ! Les Abeilles ont butiné pour Joëlle ces deux derniers vendredis.

Ce fut l’occasion pour Kristine de nous montrer comment, avec des feuilles d’hydrosoluble, on peut exploiter nos fils. Oui, nos fils de bobines, tous les petits restes coupés en bout de couture — ne prononcez surtout pas fiss 😉 ceux-là, nous les laissons tranquilles !

Cela nous fait un beau jardin dites-moi, on en ferait bien un quilt vite fait pour notre expo de début avril 😊

Mais non Joëlle, tu sais qu’on n’est pas comme ça, nous t’adressons ces fleurs avec grand plaisir, elles sont parties hier de Colomiers… 63 fantaisies qui rejoindront les autres que tu auras déjà reçues. Et maintenant, à toi de jouer !



Joëlle a encore besoin de fleurs, vous avez jusqu’au 15 avril pour les envoyer. C’est rapide et ludique, elle vous en sera reconnaissante !



Notre Club expose ses quilts en Salle Gascogne à Colomiers, du 2 au 7 avril 2019. Vous pouvez lire sa présentation par ici. Si vous habitez dans les environs, vous pourrez vous renseigner pour vous inscrire à ce club en septembre prochain !



BeeBook, un livre pour les quilteuses curieuses d’évoluer vers plus de créativité :
souscription ici !

 

 

 

7 réflexions au sujet de “Le printemps chez Joëlle”

    1. Une fleur, c’est mignon mais le parterre, l’effet de masse de fleurs nous a enthousiasmées hier ! Joelle a toujours des idées originales qui la conduisent à faire des chefs d’oeuvre.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.