Projet 70273

Annie à Toulouse

Annie Labruyère vient souvent à Toulouse voir des membres de sa famille (jamais assez souvent bien sûr…) et on essaie de se voir à cette occasion ; ainsi connaît-elle la plupart des Abeilles, et c’est ainsi aussi qu’elle a participé à BeeBook, l’amitié se construisant, se renforçant à chaque rencontre.

Il n’était pas prévu qu’on se rencontre cette fois, sa visite étant courte et nos agendas respectifs bien remplis… et puis, on va se voir à SMM dans 10 jours ! Mais le Projet 70273 nous avait réunies, il a de nouveau joué son rôle fédérateur.

De l’exposition de Lacaze, j’avais gardé deux ouvrages, afin de relancer le projet autour de moi, si d’aventure le Projet était en panne. Vous le savez, nous avons atteint et même bien dépassé le but et les deux quilts doivent rejoindre Jeanne aux Etats-Unis. Cela se fera donc en passant par Annie, vous saurez à quelle occasion très prochainement, en suivant son blog !

Le n° 43, assemblé par les Bees de Colomiers et quilté par Valerie, notre amie britannique, a été exposé à Lacaze en juin 2017.
Superbe midling de Viviane de Narbonne… 331 paires de croix rouges… Si vous ne connaissez pas ce Projet, vous pouvez lire sa présentation ici.
Ces jours-ci, je suis avec grande inquiétude la trajectoire de Dorian, le monstre qui se dirige vers la Floride, lieu de vie de notre amie Betty, et vers la Géorgie, où habite Jeanne qui a créé le Projet 70273… Pourvu que l’ouragan perde vite sa force, il n’a déjà fait que trop de dégâts…
Toutes nos pensées vers les personnes déjà victimes, ou encore menacées par Dorian.

3 réflexions au sujet de “Annie à Toulouse”

  1. Encore 2 superbes ouvrages, le midling est très réussi. je pense aussi très fort à tous ceux qui habitent sur la route de Dorian…. des longs moments d’angoisse les attendent. J’espére comme toi, qu’il aura perdu un peu de sa force. Marie Christine

    J'aime

    1. Une lourde menace effectivement. Il avance très lentement, reste des heures à ravager nature et habitations… Son trajet est encore imprévisible.
      Toi aussi, tu as grandement participé au succès du Projet 70273… J’ai ressorti la liste de Lacaze avec Annie, le grand Sud-Ouest fait de bien belles choses ensemble… À réitérer à d’autres occasions !! Bises

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.