Annie Labruyère vient souvent à Toulouse voir des membres de sa famille (jamais assez souvent bien sûr…) et on essaie de se voir à cette occasion ; ainsi connaît-elle la plupart des Abeilles, et c’est ainsi aussi qu’elle a participé à BeeBook, l’amitié se construisant, se renforçant à chaque rencontre.
Il n’était pas prévu qu’on se rencontre cette fois, sa visite étant courte et nos agendas respectifs bien remplis… et puis, on va se voir à SMM dans 10 jours ! Mais le Projet 70273 nous avait réunies, il a de nouveau joué son rôle fédérateur.
De l’exposition de Lacaze, j’avais gardé deux ouvrages, afin de relancer le projet autour de moi, si d’aventure le Projet était en panne. Vous le savez, nous avons atteint et même bien dépassé le but et les deux quilts doivent rejoindre Jeanne aux Etats-Unis. Cela se fera donc en passant par Annie, vous saurez à quelle occasion très prochainement, en suivant son blog !


Encore 2 superbes ouvrages, le midling est très réussi. je pense aussi très fort à tous ceux qui habitent sur la route de Dorian…. des longs moments d’angoisse les attendent. J’espére comme toi, qu’il aura perdu un peu de sa force. Marie Christine
J’aimeJ’aime
Une lourde menace effectivement. Il avance très lentement, reste des heures à ravager nature et habitations… Son trajet est encore imprévisible.
Toi aussi, tu as grandement participé au succès du Projet 70273… J’ai ressorti la liste de Lacaze avec Annie, le grand Sud-Ouest fait de bien belles choses ensemble… À réitérer à d’autres occasions !! Bises
J’aimeJ’aime
ce projet fut une belle aventure! Bravo Annie pour continuer à exposer!
J’aimeJ’aime
La der des der, du moins en Europe ! Je ne pense pas que l’expo finale voyage en Europe, comme nous le souhaitions dès le début : les frais seraient bien trop importants…
J’aimeJ’aime