Je vous avais promis de vous annoncer le gagnant des Oiseaux de Lacaze créé par nous, les Abeilles, et quilté bénévolement avec maestria par Je Quilte Pour Vous (Chantal Baquin), pour la tombola des Journées textiles à Lacaze. Samedi dernier, lors de l’Assemblée Générale des Amis du Château de Lacaze, une main parfaitement innocente a tiré au sort l’attribution des lots.
Dans vos groupes, dans votre famille, dans vos clubs, y a-t-il une personne « qui a trop de chance », qui est une habituée des tickets gagnants ? Eh bien dans la Ruche, il se confirme que notre chère Maïté est bien l’Abeille chanceuse, car c’est bien elle qui a gagné le quilt tant convoité !
Je suis évidemment ravie pour elle… et pour moi ! Car nous pourrons encore en profiter, le montrer de nouveau à l’occasion, et en faire de jolies photos car, dans la précipitation des préparatifs, nous l’avions oublié…

Les petits oiseaux vont donc rejoindre leur nid, chez une Abeille… Quelle joie !
A demain, pour admirer des sportifs !
Katell
Ls oiseaux ont donc trouvé leur île d’accueil!! Bravo!!
J’aimeJ’aime
Le vol ne sera pas trop long pour arriver dans leur nouveau refuge…
J’aimeJ’aime
Ma voisine aux Pays-Bas avait gagné le quilt aux tulipes fait par le groupe dont je faisais partie « patchetcopines ». C’était effectivement un grand plaisir de le revoir souvent. Maïté va être obligée de vous inviter très régulièrement 😉 Bises à toi et aux Abeilles et plus particulièrement à l’Abeille chanceuse 🙂
J’aimeJ’aime
Oui, c’est sympa ! J’avais eu le plaisir similaire en voyant en exposition à Fayssac un des quilts faits pour le Loto des 30 ans de France Patchwork… Il avait été fait avec cœur par Maïté, Kristine et un peu moi, et il a été bien apprécié !
J’espère qu’enfin, le beau temps arrive chez vous. Comme je t’ai dit, j’attends début septembre pour envoyer le quilt pour la vallée de Roya. Depuis, c’est une liste incessante de drames dus aux extravagances de la météo, près et loin de chez nous. Que c’est dramatique.
Je t’embrasse !
J’aimeJ’aime
Super pour Maïté , le quilt va rester près de vous . j’ ai commencé quelques oiseaux , cela sera mon travail d’ hiver . Bonne semaine
J’aimeJ’aime
Ils sont sympas toute l’année en effet ! Le jour où tu viendras du côté de chez nous, nous essaierons de nous réunir et tu pourras le voir « en vrai » !
J’aimeJ’aime
Bravo à Maïté et bravo à toutes les petites mains ayant contribué à ce beau quilt !
J’aimeJ’aime
Un beau souvenir, ces oiseaux éclairaient de leurs plumes multicolores nos journées de confinement… ou avant, ou après, je ne sais plus !!
J’aimeJ’aime
Bravo à la gagnante!! C’est toujours sympa de savoir qu’un ouvrage tombe entre de bonnes mains et bravo à toutes celles qui ont participer à sa confection!!
J’aimeJ’aime
Elle l’apprécie, c’est certain !
J’aimeJ’aime
Maïté l’apprécie, c’est certain !
J’aimeJ’aime