Partage de réussites

Partage de réussites/2

Que peut-on faire avec des tee-shirts ? Ils sont réputés difficiles à recycler, excepté en chiffons ! Natalie Chanin d’Alabama nous a montré la voie de manière magistrale et il m’est arrivé d’animer quelques ateliers ou JA où on utilise du jersey. Les articles précédents sur ce thème sont par ici.

Natalie tire l’aiguille, inlassablement…

Le style est osé et successful ! Sa ville, Florence, n’est pas sur le circuit de la récente tornade meurtrière, mais elle vient de subir des inondations historiques. Espérons de tout cœur que sa société n’a pas subi de dégâts, elle emploie de nombreuses personnes…

Eliane, la quilteuse qui nous avait montré son bel Arbre de Vie, a réalisé cette pochette lumineuse lors d’un atelier en JA :

56909645386__AFA4CAAC-665B-4E1C-B22B-3B6E6276F4E4 (1)
Chacune ayant joué le jeu de la création, chaque pochette est unique !

C’était l’atelier de la JA dans les Bouches-du-Rhône sur l’invitation de Christianne, la si gentille déléguée de ce département ! Une journée mémorable, avec tant de belles rencontres 🙂

emoji_u1f41d

BeeBook, un livre pour les quilteuses curieuses d’évoluer vers plus de créativité :
souscription ici !

5 réflexions au sujet de “Partage de réussites/2”

  1. Et en France, Susan Desprez = https://www.instagram.com/susandesprez/ , texane d’origine qui vie actuellement en Bourgogne, qui s’est formé chez Natalie Chanin, retransmet des stages, la technique de Natalie Chanin. Un pur moment de bonheur qu’elle nous transmet en ce moment à l’Atelier Patchwork et Point Compté à Ruette en Belgique (https://www.instagram.com/maryleneloes/) . Peut-être que cette info pourrait être un prétexte pour l’un de vos visite en Bourgogne 😉 Belle journée à toutes, Marylène

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.