Juste un petit mot ce matin pour bien préciser que chaque personne doit nécessairement remplir sa fiche de provenance, on ne demande pas beaucoup de renseignements, voici la mienne par exemple :
Les blocs sans fiche ne peuvent être pris en charge, mais vous pouvez remplir ET cocher la case demandant votre anonymat dans les listes qui seront publiées.
La fiche de provenance pour l’ensemble de la France est à adresser à Chloe Grice, adresse sur la fiche que vous pouvez trouver ici. Exception : l’Occitanie de l’Ouest, pour laquelle la Ruche des Quilteuses réunit les blocs en vue d’une expo en juin prochain.
De plus longs messages, des photos, des surprises au sujet du Projet 70273 vous attendent ici dans quelques jours ! Merci à tous ceux qui participent à ce grand et beau projet. Vous avez de nombreuses précisions en cliquant sur l’onglet Projet 70273 qui se trouve sous le titre de ce blog.
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous envoyer un message autrement qu’en commentaire donc…mille excuses pcq cela n’a rien à voir…
J’ai bien travaillé mon quilt aujourd’hui : il pleut .
Et une question m’est venue : on parle toujours des tissus dans le patchwork et jamais du fil.
Il en faut beaucoup !
Et c’est assez cher.
Comment faisaient les anciennes quilteuses d’Amerique ou d’ailleurs ?
Pcq ça devait coûter encore plus par rapport au niveau de vie d’avant !
Surtout que les quilts étaient souvent fait par et pour des familles humbles…
J’aimeJ’aime
Quelle bonne remarque ! Je vais me renseigner avant d’essayer de faire une réponse la plus complète possible. Je m’étais déjà posé la même question, sans chercher à y répondre. Merci donc Catherine !
J’aimeJ’aime